Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Marie Kettani.
5 janvier 2009

Confidences

a135_sky_love_500x500


J'ai 2 passions dans la vie, Le Coran et L'informatique.

A première vue cela paraît étrange, mais les 2 facilitent la vie de tous les jours et me donnent beaucoup de joie et de bonheur.

J'ai découvert le coran sur le tard, et j'ai adoré.

Je parle bien du Saint Livre, le Livre de Dieu, sans aucune manipulation de quoique se soit ni de qui que ce soit, ni médias, ni groupes d'influences, ni intérêts particuliers, c'est juste la foi pour la foi, c'est tout et rien d'autre.

et c est étrange Dieu nous a donné les 3 Livres pour nous approcher les uns des autres et l' être humain passe son temps à s entre-déchirer au non de l idéal qui devait nous unir, puisque nous avons tous un Dieu, le Seul, l'Unique, Dieu de toutes les religions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Marie Kettani.
Publicité
Association  Marie Kettani.
Newsletter
Archives
Publicité